Clan Eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Eme

Plus qu'une guilde, une Famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de pirouettelol

Aller en bas 
+6
Louvy
Lox
Eme
Blacko
fanatickx
saive
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

Bonjour à tous.
Joueur du serveur j'ai à mon actif un cra 173 ( saive ) mais depuis début aout impossible de récupérer le mot de passe... et mon sacri 145 ( pirouettelol ) que je viens présenter et essayer d'intégrer à votre guilde.
Mon sacri à 4100 de vie pratique le pvp en l'attente de mon cra, stuff multi ( dommages +55 ) passé brak pour pouvoir combattre plus.
Je recherche une guilde active, amicale et ou la bonne ambiance et l'entraide sont au rendez-vous.
Au delà de ça je suis agé de 15 ans, j'ai joué à dofus d'avril 2009 à janvier 2010 et j'ai repris en juin 2011.
S'il manque des informations posez moi vos questions.
A bientot j'espère. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:37

Bienvenu sur le forum Wink Ta candidature va etre traite Razz
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:55

Merci Very Happy
No soucy, je suis là pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:13

Bienvenu sur le forum. Pour ton crâ, si le compte est à ton nom, as tu envoyé une copie de carte d'identité ainsi qu'un mail leur décrivant la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:19

Tout à fait, je l'ai envoyé il y a une semaine aujourd'hui, le formulaire demandé remplis et la photocopie de ma carte d'identitée. J'ai entre temps retrouvé ma réponse secrete mais rie n'arrive au niveau des mails pour la récupération de mot de passe.
Ankama se trouvant à 20 min en voiture de chez moi si rien ne bouge via l'ordi je m'y rendrais car le compte étant abonné je n'ai pas payé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

J'ai attendu une semaine aussi pour récuperer mon crâ. Après je pense que te déplacer en personne est aussi une bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:33

Bonjour et bienvenue a toi =), tout d'abord bonne petite présentation =). Et je suis d'accord avec Blacko sur le fait de se déplacer si cela ne s'arrange pas dans les jours a venirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:36

Merci bien. C'est ce que je ferais étant donné qu'il n'y aura pas d'autre solution si rien ne bouge. Je vous tiendrai au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lox

Lox


Messages : 256
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:08

Bienvenu à toi Saive Smile en espérant que tu te sentes bien dans cette guilde Very Happy (elle est au top, ça ne devrait pas poser de problème Razz)
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:47

Si ma candidature est acceptée je suis conecté là Smile
sur "pirouettelol"
Revenir en haut Aller en bas
Louvy




Messages : 787
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy (54)

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

Bienvenue sur le fofo =)
Moi je voulais savoir d'ou tu viens et ce que tu fais lycéen ou autre ^^ (la chieuse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:34

Je viens de Lille et je suis lycée oui, je passe en 1ere S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louvy




Messages : 787
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy (54)

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:44

^^
Merci d'avoir répondu on te connait mieux maintenant :d
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:47

Derien.
Blacko, comment as-tu fais pour récupérer ton cra ? car je ne peux pas aller à Ankama avant mercredi et là j'en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:43

Very Happy désole je suis plus trop présent suite a mes comptes non abo :s donc voila Razz a la rentree je serait plus present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiboul

Stiboul


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

Bienvenue, c'moi que t'as mp hier ^^

Hann ok Travis x) Parceque là en ce moment y'a personne qui se co :O
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:50

Saive, ce que j'ai fais est simplement ce qu'il demande.

Je leurs est envoyé un mail où je leur est donné mon adresse mail, le nom de mon perso ainsi que son niveau. A ça j'ai ajouté un commentaire leur expliquant la situation et j'ai terminé en ajoutant un scan de ma carte d'identité recto-verso.

Ils m'ont ensuite envoyé un mail 8 jours après en me donnant un nouveau mdp. Par contre pense à regarder également dans tes courriers indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:09

d'accord. C'est exactement ce que j'ai fait dimanche mais par courrier car je ne pouvais pas scanner. Je n'y manquerai pas. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:17

Peut être que par courrier le délai est plus long.

Mais au pire dès cas.. il est vrai que de se déplacer est la meilleure solution. Vois ça mercredi et tiens nous informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosi

bosi


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:36

Bienvenue Saive Smile Juste tu peux me dire ton prénom pliz :p c'est mieux pour papoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
saive




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:40

Je te tiendrais au courant Blacko, si mes nerfs ne lachent pas d'ici là :p
Flavien pour mon prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosi

bosi


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:03

Oki Doki
Revenir en haut Aller en bas
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:28

Bosi sale peon de la horde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysgard

Ysgard


Messages : 551
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:28

saive a écrit:
Flavien pour mon prénom Wink

Jme sent moins seul la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de pirouettelol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de pirouettelol   Présentation et candidature de pirouettelol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de pirouettelol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lox ^^'
» Présentation Eme
» presentation d abaltos
» presentation courte de moi
» Présentation Mric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Eme :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: