Clan Eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Eme

Plus qu'une guilde, une Famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Acetate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acetate




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:37

Présentation d'Acetate



Coucou tout le monde , je me présente Mathilde 18 et je vais rentrer à l'université ( Fac pour les français il me semble ) . J'habite en Belgique à Charleroi à 60 km de la frontière française , je fais du scoutisme depuis 12 ans maintenant et je suis chef depuis 1 an sinon je peux me connecter chaque jour car je me suis cassé le pied avec une table dans mon jardin , je n'ai pas fait pas de sport sauf dans mes cours de gym et je n'aimais pas vraiment ça , j'aime tous les genres de musiques Daft Punk , Tryo mais j'aime bien aussi les vieilles chansons comme Les démons de minuit ( Si vous connaissez pas vous pouvez aller regarder dans Youtube ). J'aime bien les animaux ( je suis pas zoophile n_n ) j'ai 1 chien , 1 chat et 3 poules , je n'ai pas de console car avec un bon ordinateur on peut joué à un jeu aussi beau que sur Xbox ou sur Ps3 , sinon j'ai quand même une wii , j'aime regarder des films et des séries en jouant en même temps à Dofus à l'âge de 15 ans j'ai joué à World of Warcraft ( Wow ) mais bon je préfère Dofus c'est un autre style .