Clan Eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Eme

Plus qu'une guilde, une Famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Acetate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acetate




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:37

Présentation d'Acetate



Coucou tout le monde , je me présente Mathilde 18 et je vais rentrer à l'université ( Fac pour les français il me semble ) . J'habite en Belgique à Charleroi à 60 km de la frontière française , je fais du scoutisme depuis 12 ans maintenant et je suis chef depuis 1 an sinon je peux me connecter chaque jour car je me suis cassé le pied avec une table dans mon jardin , je n'ai pas fait pas de sport sauf dans mes cours de gym et je n'aimais pas vraiment ça , j'aime tous les genres de musiques Daft Punk , Tryo mais j'aime bien aussi les vieilles chansons comme Les démons de minuit ( Si vous connaissez pas vous pouvez aller regarder dans Youtube ). J'aime bien les animaux ( je suis pas zoophile n_n ) j'ai 1 chien , 1 chat et 3 poules , je n'ai pas de console car avec un bon ordinateur on peut joué à un jeu aussi beau que sur Xbox ou sur Ps3 , sinon j'ai quand même une wii , j'aime regarder des films et des séries en jouant en même temps à Dofus à l'âge de 15 ans j'ai joué à World of Warcraft ( Wow ) mais bon je préfère Dofus c'est un autre style .

Dans le jeu je suis une Eniripsa de niveaux 136 , je ne cherche pas spécialement une guilde qui fait des donjons toutes les semaines mais une guilde ou il y a de l'ambiance et ou on ne se prend pas la tête , j'ai changé de serveur il y a 2 semaines je crois j'étais sur Bowise sinon en jeu je préfère arrêter d'xp pour aller parler au zaap ou à Incarnaam car si j'xp trop ça devient trop monotone et là il n'y à plus de plaisir dans le jeu ! Je suis bijoutière niveaux 42 j'ai un peu d'arrêté d'xp pour monté mon métier je chaine le donjon bouftou en " essayant " de battre les percepteurs , au niveau 145 je compte m'équiper de la panoplie Chêne mou avec la baguette Xyothine fm feu bien sur avec une maitrise niveau 6 , je n'ai pas de problème à me faire des kamas et je suis plutôt du genre patiente et calme , c'est mon deuxième personnages mon premier était une osa mais je ne comprenais pas vraiment le jeu c'est un peu plus tard que j'ai fait mon éniripsa et je joue mono-compte .


Je ne vois pas ce que je devrais encore dire si vous avez des questions sur ma candidature vous pouvez me la poser en jeu ou bien sur ce forum .


Je recherche une guilde qui , comme j'ai déjà écrit au dessus , possède de l'ambiance , j'ai pris mon temps à écrire cette candidature à la place d'aller parler à Incarnam n_n .

Avec un sourire Very Happy
Je décide donc de tenter ma chance et créé ma candidature a vos coter .


PS : Je ne fais pas beaucoup de smiley car je trouve qu'ils sont un peu moche n_n




Google




Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:01

Salut et Bienvenue a toi =)

Très elle présentation, encore une fois sa fait plaisir d'avoir une bonne candidature =)

Tu es la bienvenue dans la guilde, y a pas de soucis =)

Dans le jeu tu pourra mp Skineme ou quelqu'un d'autre stap.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
Acetate




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:23

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:27

Enchanté et bienvenue chez nous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:52

[b]Travis si tu pouvais l'inviter stp, je me co que ce soir ou fin d'aprem.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:04

Deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yope

Yope


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acetate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acetate   Présentation d'Acetate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acetate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eme
» Présentation de Lox ^^'
» Présentation Mric
» Présentation de Smarium.
» Présentation Ysgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Eme :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: