Clan Eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Eme

Plus qu'une guilde, une Famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bouk Allias La chevre

Aller en bas 
+2
Blacko
Bouk-portugal
6 participants
AuteurMessage
Bouk-portugal




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

Coucou Smile

Bon voila je sait que certain ( beaucoup ? n_n) d'entre vous se rapelle pas de moi mais je me rapelle de mon passage chez
Clan-eme ( Meme si il ne fut pas " long" ) et c'est la seul guilde que j'ai jamais regretter.

Pour la présentation ba Ig ca donne un p'tit Xélor niveau 195 qui s'apelle Bouk-portugal il est Sagesse/Agi parcho 101 sagesse/intell

J'ai ma p'tite team de 7 perso qui se compose de : Xelor 195 Sacrieur 188 Iop 182 Sadida 175 Eniripsa 155 Sram 158 et un petit Panda 130

J'suis a l'instant ou je vous parle dans la guilde Crazy-legion avec mon xelo et tout mes autre perso sont présent au sein de Rainbow Breeding ( ou je fait parti du staff ) mais ca me plaierait bien de refaire partis de la famille Clan-eme

Au niveau de L'Irl ca nous donne un p'tit mec de 18 ans mécanicien, fiancée avec ma p'tite moitier Adriana ( qui se co quelques fois sur mes compte n_n bien qu'elle ne joue pas a dofus ) avec son p'tit appart posé en région parisienne ( Dans le Val d'oise a la limite de la picardie pour ce qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:44

:O Un mécanicien de 18 ans... comme moi Very Happy Tu es dans une concession ( quelle marque ) ?
Une passion pour certaines voitures ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Bouk-portugal




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

Non je suis dans un garage toute marque, pas de passion pour une voiture particulière pour une marque peut-etre je suis un fana des Alfa roméo ^^ je vien d'ailleur de m'acheter une 147 2.0l Twin spark ^^ 150Cv ca marche plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 1077
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée - 85

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Sympa Wink Moi je dois passé voir l'assurance pour savoir si je peux acheter la voiture.. enfin si ils veulent bien l'assurer, et si oui j'achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:57

Au grand plaisir de te voir bouk =), content de te voir parmis nous.

Bien ta présentation, propre et clean et du contenu =)

Et t'habite pas trés trés loin de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
Bouk-portugal




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:59

Pas très loin ? C'est a dire ? =P Vous ètes d'ou ( ou Doux ^^ )?
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:00

De Reims, t'es a 1h15 de chez nous ^^ et encore je suis gentil c'est un peu moin 50 min je dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
Bouk-portugal




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:03

Oui les reins c'est pas loin c'est sur suffit de se tourné pour les voir n_n ( tu met 1h15 pour te tourner ? Surprised )

Oui c'est pas extra loin ^^"

Ps : J'vais eviter de flood le fofo quand meme ^^ et aussi aretter mes blague nul...
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 224
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:06

Lol non t'inquiete au contraire on parle sa fais plaisir =) et si un de ses jours on pouvait revoir a se rencontrer tous comme on avait fait sa serais enorme :p

Et sinon Bouk ta jamais fait de pause sur dofus? et un grand g g pour ta team <3
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eme.forum-pro.fr
Bouk-portugal




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:13

Et non jamais de pause volontaire ^^" une pause forcé pour mon xelor de 6mois par Ankama ( qui pensait que je n'etait plus le propiètaire de mon compte...)

3ans de dofus sans pose n_n Mais bon pour moi ca reste un divertissement j'me tue pas au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysgard

Ysgard


Messages : 551
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:31

HS : j'ai un vague souvenir de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanatickx

fanatickx


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:31

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yope

Yope


Messages : 552
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouk Allias La chevre Empty
MessageSujet: Re: Bouk Allias La chevre   Bouk Allias La chevre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouk Allias La chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Eme :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: